Manifestations

RENCONTRE DES RETRAITÉ(E)S DU SECTEUR DES MÉDIAS

Mercredi 15 mai 2019 à Allmendingen bei Bern.

Inscriptions au plus tard jusqu'au 1er mars 2019 à Rodolphe Aeschlimann, chemin de la Bovery 25, 1614 Granges (Veveyse) / raeschli[at]netplus.ch / 021 947 43 23.

Tous les membres retraité-e-s du secteur des médias ont déjà reçu l'invitation personnelle par la poste!

Invitation

Conférence des Président-e-s 2019

La 9e conférence des président-e-s du GI Retraité-e-s aura lieu le mercredi 27 mars, à 10h15 au restaurant «Mappamondo» Länggassstrasse 44, à Berne. Depuis la gare de Berne prendre le bus no 12 en direction de la Länggasse, jusqu’à la halte «Mittelstrasse».

Sont invités tous les président-e-s des groupements (une invitation personnelle par courrier postal suivra). Lors de ce rassemblement, Roland Gutmann donnera sa démission du poste de président du GI Retraité-e-s. Le comité du GI a élu comme successeur, Thomas Burger. Les propositions doivent être envoyées les plus rapidement possible à: Roland Gutmann, Neumarktstrasse 30, 2502 Bienne (roland.gutmann[at]bluewin.ch).

Le comité