Section Bienne - Biel Assemblée générale 2024

Le mardi 12 mars 2024, 42 membres étaient présents pour assister à la 86ème assemblée générale annuelle qui s’est déroulée au restaurant Büttenberg à Bienne

Notre président ouvre l’assemblée par les salutations d’usage, un salut particulier pour les membres qui sont présents pour la 1ère fois. Parmi les excusés, il cite le président de la section Arc-jurassien le collègue Gabriel Cuany.

C’est avec un grand plaisir que nous fêtons la victoire historique de la votation pour une 13ème rente AVS, dans les communications, il signale que les jubilaires sont récompensés par le secrétariat central, ceci sur la basse des années de sociétariat, comme notre section avait pour pratique de remettre un petit cadeau basé sur l’âge, nous allons continuer cette pratique.

L’an passé, 30 membres ont participé à la sortie organisée par le comité qui avait pour but la visite de la maison Läkelihuus, suivi de repas de midi en Allemagne, et en décembre c’est 42 personnes qui étaient présentent pour le traditionnel loto de la Saint-Nicolas.

Lors des élections, tous les membres proposés sont réélus, à savoir,

président: Fritz Schenk

vice-président: Jean-Pierre Michel

caissière: Erika Schwarcz

membres: Willy Zingg, Jean-Pascal Auberson.

réviseur: Ruth Hofstetter

C’est par un repas partagé dans la bonne humeur que l ‘assemblé se termine.

Text in deutscher Sprache, siehe Bern/Oberwallis

Rappel