Commission de la jeunesse

La commission de la jeunesse de syndicom

La commission de la jeunesse de syndicom se réunit tous les deux mois à Olten dans le cadre d’une séance, qui se déroule dans une atmosphère conviviale. Nous discutons des événements actuels dans nos branches et nos entreprises et planifions si nécessaire des mesures et actions concrètes. Nous nous engageons pour les intérêts et les besoins des jeunes à syndicom et hors de syndicom.

Cette année, les perspectives d’avenir ont été au cœur des discussions. Dans quelle direction notre monde nous mènera-t-il? L’avenir comporte des risques, mais aussi des chances que nous souhaitons discuter au fil de nos séances. Nous nous fixons des priorités thématiques comme le cloud working, le revenu de base inconditionnel ou des start-ups innovantes (p. ex. Uber) et invitons aussi des intervenant-e-s pour en parler.

Participe à notre groupe motivé et viens – sans engagement – à une de nos séances. N’hésite pas à demander des informations supplémentaires auprès de: jugend[at]syndicom.ch.